Monday, February 9, 2009

Aimez-moi


J'ai passé ma vie entière aimant d'autres. Je donnerais à la chemise outre du mon de nouveau à l'aide un étranger. Je travaille dur pour être le meilleur ami que je peux être à mes filles.


Bien qu'il y ait seulement deux hommes dans ma vie l'où je me suis inquiété réellement. Je ne suis pas entré dans eux avec des jeux et la mentalité de toyish. Quand j'aime quelqu'un (et son pas qui souvent) mais quand je, je les aime pleins heartedly. Je ne crois pas en jeu. Je ne crois pas que vous devez jouer effarouché. Si vous aimez vraiment quelqu'un. Je pense qui devrait être assez. J'ai un mauvais habbit de porter mon coeur sur ma douille. Si je vous aime, vous saurez, s'im fou à toi, vous saura, si je m'ennuie de toi, vous saura.


Je dois être honnête cependant. Je suis fatigué. Je suis fatigué d'être celui à donner toujours. J'ai ce besoin incessant de satisfaire chacun. I le peuple qui j'aime être heureux, parce que l'inturn, il me rend heureux.


Mais juste une fois, je veux que quelqu'un sente cette manière au sujet de moi. Il est temps pour un changement de ma vie. Je veux que quelqu'un pense ils sont le type le plus chanceux au monde parce qu'ils m'ont. Je veux quelqu'un qui adorera la terre que je marche dessus. Je veux quelqu'un que je ne dois pas me demander s'il est outre de la fraude sur moi ou pas. Je veux, pendant une fois dedans ma vie, pour que quelqu'un sorte de leur manière pour moi.


Je veux que quelqu'un m'aime.

No comments: